Menu

Kédougou : La Cojer fonde un grand espoir sur le second mandat de Macky.Sall

Dimanche 17 Mars 2019

Soixante neuf virgule zéro quatre pour cent(69,04) dans la région pour la coalition Benno bokk yaakaar dirigée par les responsables de kedougou.les jeunes de la convergence des jeunes républicains l'ont fait savoir lors du point de presse organisé ce weekend à l'auberge Thomas Sankara où ils s'étaient donné rendez-vous pour remercier les populations et leurs militants, sympathisants. Jeunes garçons et filles de la COJER interpellent le président de la République pour une nomination d'un responsable politique de la région au poste des prises de décisions majeures comme ministre car depuis le premier mandat kedougou a été zappé sur le plan ministériel.

Un memorendun lu et commenté par leur représentant cheikh Omar Dangnokho et Baya Niasse contenait entre autres points les félicitations,les sollicitations et de les réalisations du président Macky Sall. Parmi ces réalisations ils ont cité le point de fingolimby,la couverture maladie universelle, les bourses de sécurité familiales,le bus des élèves du lycée Macire Ba entre autres. Les jeunes aperistes fondent un grand espoir pour ce deuxième mandat pour voir kedougou entré dans le plan Sénégal émergent tant prôné par leur leader .les jeunes du parti au pouvoir ont promis de travailler avec n'importe quel leader qui sera nommé à un poste ministériel dans l'avenir.

A signaler que tous les jeunes venus a cette rencontre portant un Lacoste ou tee-shirt à l'effigie d'un leader de la région ont été exhorté de s'asseoir pour éviter la guerre des affiches de leurs leaders.

Mamadou CISSE, Correspondant

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS