Menu

"Hâlte à la Désinformation et à la manipulation : Arrêtez vos calomnies et les mensonges sur Taïbou Diédhiou..."

Mardi 25 Juin 2024

"Hâlte à la Désinformation et à la manipulation : Arrêtez vos calomnies et les mensonges sur Taïbou Diédhiou..."
Depuis l'annonce de l'élection d'un nouveau maire pour la succession d'Ousmane Sonko à la mairie de Ziguinchor, des personnes mal intentionnées s'acharnent sans aucune raison valable sur Taïbou Diédhiou, leader du mouvement "Déclic-Républicain And Djoubo" en véhiculant des contre-vérités.

Des allégations qui ont fait sortir Taïbou Diédhiou de son mutisme. "Je ne suis à intéressé à rien du tout. Ni à un poste d'adjoint au maire, ni de Directeur de Cabinet. Le candidat (Alassane Diédhiou) dont il parle ne m'a jamais fait de proposition. C'est plutôt ceux qui s'agitent en se cachant derrière leurs claviers qui m'ont plutôt fait des avances. Nous sommes dans un cadre qui regroupe des conseillers de l'opposition et des personnes mal intentionnées cherchent à nous diviser et gâcher la dynamique unitaire " a-t-il précisé.

"De quoi ont-ils peur ? Moi Je ne suis intéressé à rien du tout"

Le leader du mouvement "Déclic Républicain And Djoubo" de dire à qui veut l'entendre. "De quoi ont-ils peur ? Parce que sur les 80 conseillers municipaux, ces gens s'acharnent sur Taïbou Diédhiou. D'ailleurs, j'ai fait 12ans d'adjoint au maire sous Abdoulaye Baldé et donc un poste de Directeur de Cabinet ne m'intéresse pas. Parce que je suis comptable dans une agence de l'Etat et ce n'est même pas compatible avec mon travail" dixit Taïbou Diédhiou.

Toutefois Taïbou Diédhiou rappelle que le cadre regroupant les 19 conseillers de l'opposition qui continue de recevoir les différents candidats déclarés pour le poste de maire, va communiquer, mercredi sur le profil retenu pour présider aux destinés des Ziguinchorois.

Moustapha Coly - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS