Menu

GMS alerte : " Macky Sall a décidé que je n'entre pas à l'assemblée nationale...prétexte mon casier judiciaire"

Vendredi 5 Août 2022


Dans un post sur Facebook pour protester contre les coupure d'eau à Ziguinchor, le nouveau député du département a saisi l'occasion pour alerter l'opinion contre un complot pour invalider son élection. Guy Marius Sagna pointe du doigt le président Macky Sall.


Sachez que Macky Sall a décidé que je n'entre pas à l'assemblée nationale. Il essaie de voir comment prétexter mon casier judiciaire pour détourner le vote des ziguinchorois.e.s.

Je veux être clair, rien dans mon casier judiciaire ne peut me rendre inéligible. Macky Sall, bayil njucc njacc !

Pauvre Macky, pourquoi vous ne déployez pas les mêmes efforts pour défendre le Sénégal et les Sénégalais face à l'impérialisme, les multinationales que ceux que vous déployez pour inventer une majorité factice à l'assemblée nationale, pour débaucher des maires, corrompre des gens, empêcher des opposants d'être candidats?

C'est votre faute. Lol. Je vous avez dit de ne pas partager ma photo avec "Honorable" partout. Vous avez fait peur au valet de la France, de l'impérialisme en général qu'est Macky Sall.

Macky Sall, à l'intérieur de l'assemblée nationale et/ou à l'extérieur de l'assemblée nationale nous allons défendre de manière intransigeante les intérêts des populations.

Guy Marius Sagna

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS