Menu

GAMOU 2017 : Ousmane Noël Dieng offre des bœux aux foyers religieux de Kaolack

Jeudi 30 Novembre 2017

En cette période de la célébration du Maouloud, le président du mouvement Mouvement des Jeunes de Kaolack(MJK) vient de taper plus fort. Il a élargi ses action sociales dans les différentes foyers religieux de la ville de Mbossé Coumba Djiguéne. 
 
Le chargé de mission spécial du ministre Diène Farba Sarr à l'occurrence Mr Ousmane Noël Dieng a distribué des bœufs, des tonnes de riz, des denrées, de la boisson, des ballons d'eau avec une importante somme d'argent aux différents foyers religieux de Kaolack. Mr Noêl qui procédait à la distribution a indiqué que cette année, un pas géant vient d'être franchi par le mouvement MJK. Il s'agit de l'élargissement de ses actions dans les autres foyers religieuses comme  Léona Niassène, Médina Baye Kanéne, Touba Ndorong. Après le jeune compte pérenniser cette tradition pour participer de manière significative à la célébration des fêtes religieux. En outre, il a sollicité l'apport de toutes les bonnes volontés, de la jeunesse et aux politiciens de venir soutenir la politique sociale du président de la république à des actes concret. Donc tout le monde est invité à apporter une contribution pour la réussite du Gamou  dans l'ensemble des foyers religieux de Kaolack. 
 
Par ailleurs, Ousmane Noël Dieng, a fustigé la démarche de certains responsables de Kaolack. D'aprés lui, des responsables politiques sont restés passif face aux difficultés et problèmes des populations. "Certains responsables politiques de Kaolack sont nommés d'autres élus dans des postes de responsablité mais malheureusement ne se soucient pas des besoins des populations de Kaolack" a déploré Mr Dieng lors d'un face à face avec la presse.

Il leur exhorte également d'apporter une solution à la demande sociale et aux besoins des populations. " ici à Kaolack rien ne marche, la commune a 100 ans, mais les difficultés sont toujours là, l'insécurité, l'insalubrité demeure un véritable case tète à Kaolack" se désole le poulain de Diéne Farba Sarr qui précise que le président à beaucoup fait pour la région mais les populations ne sentent pas ces effort car les ministres, les PCA, les directeurs leur a laissé à eux même.  
 
Khadija SENE (Correspondante) / Flashinfos.net 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS