Menu

Finale départementale de l’ODCAV de Kolda : Le parrain Moussa Baldé remporte le pari de mobilisation

Lundi 31 Octobre 2016

Le stade régional de Kolda a refusé du monde à l’occasion de la finale départementale de l’ODCAV édition 2016. C’était une rencontre à double enjeux pour les 22 acteurs .D’un coté l’ASC Jam-Jam de Sikilo qui au-delà du titre de champion recherché devrait  conserver sa suprématie face à son adversaire du jour. De l’autre coté, le Plateau qui n’a jamais réussi à s’imposer devant le Jam-Jam toutes compétions confondues voulait également s’adjuger la dame coupe départementale.

Les deux formations se sont séparées à l’issu des série des tirs au but, après 120 minutes .Le dernier clap de la partie à vu l’ASC Jam-Jam s’imposer avec 5 tirs réussi contre 3 et décroche ainsi le titre de champion départemental 2016.

Tout est bien qui fini bien car le parrain, le professeur Moussa Baldé, DG de la SODAGRI par ailleurs président du conseil départemental de Kolda a réagi à la dimension de l’événement et place la barre très haut, d’abord en terme de mobilisation mais surtout en ce qui concerne les récompense. La générosité du parrain a même profité aux étudiants ressortissants de Kolda dans les différentes universités du Sénégal qui se sont partagé une enveloppe de trois millions de nos francs en guise de soutien.
                                                                                                                                   
Mamadou Bilo Diallo – Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS