Menu

Finale Oscar des Vacances à Adéane : Le parrain Maître Diockou exhorte les jeunes aux études

Mardi 17 Novembre 2020

La finale de la première édition des Oscars des vacances des jeunes de "Kania",a vécu dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 novembre 2020.L'événement culturel qui a pour parrain,Maître Pape Mamaille Diockou,s'est déroulé dans une ambiance électrique.

"C'est la joie et la fierté qui m'anime pour avoir été choisi par les jeunes pour être le parrain de cette première édition des oscars des vacances,organisé par l'association des jeunes de kania familly.Et Et nous prenons l'engagement ici que chaque année,nous serons aux côtés de ces jeunes pour joindre l'utile à l'agréable",a déclaré le parrain,Pape Mamaille Diockou

Son message aux enfants et à la jeunesse d'Adéane...

En ce début de la rentrée scolaire 2020/2021,nous profitons de ce moment réunissant les jeunes,pour les invités aux études.C'est pourquoi dans nos lots de récompense nous avons pensé à inclure des fournitures scolaires,pour les motiver vers l'école,afin de préparer leur avenir", a-t-il dit.

Se prononçant sur ses ambitions politiques pour la commune d'Adéane,Maire Pape Mamaille Diockou,estime que le développement reste son seul cheval de bataille. "Notre seule ambition,c'est le développement d'Adéane.Nous ne sommes pas là pour faire de la politique politicienne.Nous nous sommes toujours investi dans les actions de développement.Nous avons tout le temps accompagné la jeunesse dans ses activités sportives,culturelles et même sanitaires et éducatives.

Nous sommes nés dans cette commune et qui nous a tout donné.Donc après avoir fait le tour du monde,nous sommes revenus pour servir notre commune, notre département, notre région et notre pays le Sénégal.C'est la seule motivation que nous avons", dixit Maître Diocou.

Pape Mamaille Diockou candidat à la Mairie d'Adéane ?

Pour cette interrogation,nous ne pouvons pas la répondre directement.Mais sachez que nous sommes candidat pour le développement d'Adéane. Et c'est le lieu de remercier les jeunes les femmes et toutes les couches socio-professionnelle qui réclament ma candidature.Nous restons à leur écoute. Nous comprenons un peu leur choix.Et nous restons à leur écoute pour savoir leurs préoccupations en terme de chômage,de déficit d'infrastructures sanitaires,éducatives.Donc comme la date des élections reste encore inconnue,mais nous nous préparons à sévir de cette commune au plus haut niveau.C'est pas les élections qui font changer notre démarche.Nous sommes tout bonnement un éternel candidat de développement", a-t-il martelé.

Aujourd'hui Adéane va abriter lagropole .Cet important projet aura besoin des personnes compétentes,visionnaires.Nous invitons donc toutes les forces vives de la commune à se réunir autour de l'essentiel,à faire un bloc,pour qu'ensemble nous puissions développer notre commune",a conclu Maître Pape Mamaye Diocou.

Source Goudomp infos

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS