Menu

Fafadi : " Si je vois quelqu'un qui ne soutient pas Ousmane Sonko, je dis qu'il n'aime pas le Sénégal..."

Samedi 7 Mai 2022


L'auteur de la chanson "Vive Pastef et les Patriotes" en soutien à Ousmane Sonko, explique les raisons qui l'ont amené à chanter le leader de Pastef.
Dans un entretien avec Flashinfos.net, l'artiste- chanteur-compositeur Fafadi avance que, "ne pas s'engager derrière Sonko, c'est ne pas aimer son pays et sa patrie".


Pourquoi j'ai chanté Ousmane Sonko...

Si on aime son pays et sa patrie, je pense qu'on doit soutenir Ousmane Sonko. D’ailleurs, c'est toute la jeunesse qui s'est levée pour dire stp ça suffit. Cette jeunesse ne veut plus que sa richesse soit pillée par les occidentaux.

" J'ai le cœur meurtri à chaque fois que je vienne au Sénégal. On doit combattre les pilleurs et mettre fin à la pauvreté..."

En tant que porteur de messages, j'ai toujours le cœur meurtri quand je viens au Sénégal et que je vois les conditions misérables dans lesquelles nos compatriotes vivent.

"Le courage de Sonko me rappelle Yaya Jammeh..."

Sonko, je le compare à mon Président Yaya Jammeh de par son courage. On n'a jamais pensé avoir un jeune politicien courageux et avec autant d'amour pour son pays. Donc, si on a un Ousmane Sonko, moi je m'engage sans réserve à ses côtés pour continuer le combat avec lui.

"Il est l'espoir de toute une Afrique"

Aujourd'hui, Ousmane Sonko est devenu l'espoir de toute l'Afrique. Parce qu'en Europe, je suis souvent interpellé par des frères africains qui me disent qu'ils adorent Sonko. Si je vois quelqu'un qui refuse de s'engager derrière Ousmane Sonko, je me dis que tu ne vaux absolument rien et que tu n'aimes pas ta patrie. Nous, on n'a que notre cher Sénégal et on lutte pour mettre fin à la pauvreté".

Propos recueillis par Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS