Menu

FSF: Augustin Senghor reconduit à la Présidence, Le Koldois Zeuss Baldé fait son entrée

Dimanche 13 Août 2017

Me Augustin Senghor retrouve son siège de président de la fédé pour une troisième fois consécutive il a été plébiscité par ses pairs ce vendredi. Cette élection survenue à l'aube de la prochaine coupe d'Afrique prévue au Cameroun a également ouvert les portes au représentant du sport à Kolda. Yaya Zeus Baldé, chef du service départemental du sport à Medina Yoro Foulah, président de la ligue régionale de football par ailleurs Président de l'Odcav s'est quant à lui offert un poste au comité exécutif de la fédé.
 
C'est la première fois qu'un acteur du sport originaire de la localité est porté à cette instance dirigeante du football à l'échelle nationale. Son parcours dans le mouvement associatif et sportif et la maîtrise des rouages qui sous-tendent ses piliers aurait été la clé de voute de succès de l'enfant de Sampathé (Fouladou).
Dès la tombée de la nouvelle, c'est tout le Fouladou uni comme seul un homme qui a accueilli la nouvelle avec fierté et joint des prières pour sa réussite dans sa mission.
 
Mamadou Bilo Diallo, Correspondant
 
Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS