Menu

FONGIP : Voici la lettre de licenciement de Ndèye Ndiaye Atlanta...

Lundi 2 Septembre 2019

FONGIP : Voici la lettre de licenciement de Ndèye Ndiaye Atlanta...
La polémique autour du limogeage de Madame Ndèye Ndiaye Atlanta de son poste au Fongip continue d'alimenter le débat à Ziguinchor. Et selon la lettre de licenciement dont Flashinfos.net détient une copie, la désormais ex-responsable Animation Economique et ex-chef de zones Kaolack - Fatick du Fongip à été licenciée pour "Perte de Confiance" et non à cause d'une mutation institutionnelle de l'agence.

Un licenciement que certains qualifient de politique du fait des ambitions à visage découvert de la dame, par ailleurs responsable Boucotte à Ziguinchor. Et notre source de renseigner que cette mutation agitée ces derniers jours et qui aurait provoqué la résiliation d'une vingtaine de contrats, devrait concerner que les agents en CDD et les prestataires de services. 

                   Doudou Kâ convoque d'urgence Ndèye Ndiaye ce mardi...

Son limogeage devenu une patate chaude entre les mains de l'administration du Fongip, la même source confie que Mme Ndèye Ndiaye sera reçue ce mardi après-midi  par son désormais ex-patron Doudou Ka... Ce dernier va-t-il fumer le calumet de la paix, ou va-t-il remonter les bretelles à son ex-protégée ? Wait and see !


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS