Menu

ENAMPOR : Le Maire Khalifa Bassène regrette le décès l'ancien PCR

Dimanche 2 Octobre 2016

ENAMPOR : Le Maire Khalifa Bassène regrette le décès l'ancien PCR

Le département de Ziguinchor est sous le choc à l'annonce de la disparition brutale de la disparition de Vieux Jean Christophe Bassène, ancien président du conseil rural d'Enampor de 2002 à 2009. Dans la commune d'Enampor, on pleure toujours son bâtisseur. « C’était un rassembleur, un homme de paix, un bâtisseur. Quelqu’un qui aimait Enampor. C’est une grosse perte et nous regrettons sa disparition » regrette dans flashinfos.net, Khalifa Bassène, actuel maire d’Enampore.

Celui qui a été son 1er vice-pdt durant son mandat de 2002 à 2009 à Enampor et actuel maire de ladite collectivité locale de témoigner dans Flashinfos.net les  bienfaits du défunt. « Donc, je peux vous dire que c’est dans son événement qu’on a eu le cem d’Enampor en 2002. C’est également entre 2002 et 2009, il a clôturé toutes écoles élémentaires. En 2003, c’est également avec lui qu’on a eu la piste Brin – Bandial. I l est également fondateur de l’UCRA (union culturelle du royaume Affilédio). Etant, un natif de Séléty, c’est lui qui a donné vrai visage à Séléty à travers la réalisation d’une maternité, un dispensaire et le logement de l’infirmier chef de poste » regrette, Khalifa Bassène, maire d’Enampor.

Le Conseil départemental de Ziguinchor par la voix de son 1er vice-président, Kaoussou SANE, a également regretté le rappel à Dieu de celui qu'il considérait comme un sage et un exemple.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS