Menu

Des lions sèment la panique à Oussouye

Jeudi 1 Octobre 2020

Des lions en parade dans la commune d'Oussouye sèment la panique dans la capitale du Kassa. Selon des témoins qui se sont confiés à Flashinfos.net, les animaux ont été aperçu par certaines personnes sur le chemin qui mène vers l'antenne.

"C'est des lions qui ont été détectés dans la ville de Oussouye. C'est la panique, mais soyons vigilants et faisons en sorte d'éventuels voyageurs n'arrivent pas tard dans la nuit dans ces zones. Parce que c'est dangereux et le lion n'a pas d'heure de sortie. Il peut sortir le jour comme la nuit, c'est à dire quand il a faim. Encore, ce n'est pas un singleton mais un groupe de lion. Donc c'est la panique. Et cela a été confirmé par les agents des eaux et forêts et du parc" confie un enseignant en service à Oussouye.

Nous y reviendrons !

Flashinfos.net


Le Redacteur


1.Posté par Benjamin Sambou le 02/10/2020 18:23
S'il vous plaît veuillez arrêter cette polémique inutile car il n'y a plus de lions dans la forêt Casamançaise. C'est juste une panthère qui depuis des années vient mettre bas dans le bois sacré communément appelé Kaboung derrière l'AJAEDO et avant l'antenne Sonatel. Cette apparition n'est pas une première. Une fois, des enfants de mon village avaient même ramassé ses petits croyant avoir à faire à de petits chats. Et c'est par intercession des adultes que les petits ont été renvoyés à leur mère. Je suis de Kalobone et j'assume ce que j'ai dit.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS