Décès d'El Hadji Malick Guèye : Le Maire de Keur-Madiabel rend hommage à un pilier de Kaolack

Dimanche 14 Avril 2024

Un Hommage à El hadji Malick Guèye : Un Pilier de Kaolack S'en Va

La ville de Keur-Madiabel et toute la région de Kaolack pleurent aujourd'hui la perte d'un grand homme, Malick Gueye, ancien député , Maire de Latmingué et éminent homme politique.
Au nom de la communauté de Keur-Madiabel, Abdoulaye Diatta, Maire s’est rendue à la cérémonie de levée du corps qui déroulée ce jour à l’hôpital de Fann en présence d’autorités religieuses et politiques rendre hommage à mon ami et grand frère, Malick Guèye.

"Malick Gueye a laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs et dans l'histoire de notre région. En tant qu'ancien Maire de Latmingué, il a consacré sa vie au service de sa communauté, mettant en œuvre des initiatives qui ont amélioré la vie de nombreux citoyens. Son dévouement sans faille envers le bien-être de ses concitoyens restera gravé dans nos mémoires pour les générations à venir".

"En cette période de deuil, nous nous souvenons avec émotion des moments partagés avec Malick Gueye. Son amitié, son leadership et sa vision inspirante continueront de nous guider alors que nous poursuivons son œuvre et que nous honorons son héritage. Kaolack perd un fils dévoué, mais son influence perdurera à travers les actions et les valeurs qu'il nous a léguées.
Au revoir, Malick Gueye, tu resteras à jamais dans nos cœurs. Abdoulaye Diatta : Maire de Keur-Madiabel"

Le Redacteur