Menu

De nouvelles révélations sur la mort de Lady Di

Mardi 30 Mai 2017

Vingt ans après le terrible accident dans lequel la princesse Diana a trouvé la mort au côté de Dodi Al-Fayed, à Paris, de nouvelles informations remontent encore à la surface. Depuis vingt ans, les rumeurs  et les thèses les plus folles ont couru sur l'accident - attentat, sabotage - toutes démenties. Des journalistes français, dont le célèbre paparazzi Pascal Rostain, ont enquêté sur la mort de Lady Di, épluché les 8.000 pages du rapport d'enquête et découvert que la voiture qui transportait la princesse était "une épave".

Pascal Rostain, co-auteur avec Jean-Michel Caradec'h et Bruno Mouron de Qui a tué Lady Di?, invité ce mardi matin sur RTL, a raconté l'histoire de cette limousine, au parcours chaotique. Les journalistes ont ainsi retrouvé l'ancien propriétaire de la voiture. Il s'agit d'Eric Bousquet, le directeur d'une agence de publicité. Trois mois après l'acquisition, la voiture est volée.

"Elle est fracassée"

 

"Les gendarmes la retrouvent quelques jours plus tard, près de la centrale de Villepinte, à côté de Roissy. Les gendarmes pensent que ce sont des taulards en permission. Elle a fait une dizaine de tonneaux, elle est fracassée. Cette voiture est remboursée par les assurances comme épave et part à la destruction. On rentre dans le milieu des ferrailleurs, des épavistes, des casseurs de la grande banlieue. Ils avaient l'autorisation à l'époque avec une carte grise et...

 


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS