Désormais le Moussa Molo est l'équipe détentrice du trophée de la cinquième édition de la coupe du maire sous l'égide de Abdoulaye Bibi Balde.
Les bleu-blancs de Doumassou se sont défaits de la Renaissance de Bantaghel sur la plus petite marque des scores, un but à zéro .
L'unique but de la partie a été inscrit à la première mi-temps par l'intermédiaire de Ismaila Dary à la vingt sixième minute.
Les vainqueurs des phases nationales 2015 à Kaolack enrichissent leur palmarès en remportant ainsi l'unique coupe qui restait dans leur palmarès et empochent un million de francs CFA.
la Renaissance a reçu la moitié de ce que leurs bourreaux du jour ont reçu c'est-à-dire cinq cent milles .
La barre des récompenses qui était de 700.000f pour le vainqueur et 350.000f pour le vaincu l'année dernière a connu une hausse respectivement de 300.000f et 150.000f.
Le maire ne s'est pas arrêté en si bon chemin, il a aussi doté toutes les ecoles de foot de dossards et de ballons,de même que les clubs de la commune sans oublier la presse sportive qui a elle aussi bénéficié d'un ballon.
Interrogé l'édile de la ville de kolda se dit très satisfait de la mobilisation constatée des populations qui ont magnifié leur attachement à leur ville.
Au maire d'ajouter qu'il compte mettre les bouchées double pour accompagner la jeunesse dans les années à venir.Quant au président de l'ODCAV il n'a manqué de remercier ses francs collaborateurs qui l'ont accompagné au succès de ses activités de la structure qu'il dirige et nous a annoncé le démarrage des phases départementales ce dimanche avec une nouveauté c'est -a-dire l'entrée en lice des cadets dans cette compétition pour une 1ère fois.
Mamadou Bilo Diallo