Menu

CapSkiring : Des habitants marchent contre l’insécurité

Samedi 30 Mars 2024

Des habitants du village de Cap Skirring, dans la commune de Diembéring, ont organisé, samedi, une marche pour dénoncer les “nombreux cas de meurtres et d’assassinats” enregistrés dans leur localité. ”On est confronté à des problèmes de meurtres et d’assassinats mais surtout de noyade au niveau du quai de pêche de Cap-Skirring. On n’ose plus sortir jusqu’à une certaine heure. Il y a une insécurité totale à Cap-skirring “, a déclaré Mariama Seck, porte parole des femmes du village.

Elle a ainsi invité les pouvoirs publics à trouver une solution au problème afin que ‘’pareille situation ne se produise plus’’.
”Tous les jours en sortant, nous pensons aux agressions et crimes qui sévissent à Cap-Skirring. Un problème sécuritaire est constaté dans la commune de Diembéring. Nous interpellons les pouvoirs publics. Il faut que ces agressions cessent”, a insisté Mariama Seck.
”Nous avons enregistré en trois mois plus de cinq morts. Nous marchons pour dire stop au banditismes. Plus de ça dans notre localité”, a réagi le président de la jeunesse de Cap-Skirring, Mamadou Diallo.

aps

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS