Menu

Bignona : La reconduction du président Mamina Kamara, une demande sociale...

Vendredi 22 Octobre 2021


Sil ya un président d'institution locale qui mérite tous les honneurs, c'est bien Mamina Kamara de Bignona.


En effet, les réalisations de l'homme sont visibles partout dans le département de Bignona. Toute chose qui font dire à certains Bignonois que la reconduction de Mamina Kamara, président du conseil départemental est une demande sociale.

"Il s’est beaucoup investi dans les domaines prioritaires que sont : la santé, l’Education, l’Environnement, l’accès à l’eau potable et l’Autonomisation des femmes et des jeunes de même que dans la lutte contre la Covid_19" a déclaré Cheikh Amadou Coly de la Cojer de Bignona.

Selon lui : " le choix de Mamina Kamara s’explique par son engagement constant auprès des populations de Bignona, mais aussi sa loyauté auprès du Président de la République SEM Macky SALL" a-t-il témoigné.

Le Redacteur


1.Posté par Honorable Fanta Sagna le 22/10/2021 18:09
'Mamina kamara est un digne fils du département de Bignona. Cet homme d'action qui a beaucoup oeuvrer pour le développement économique, social et culturel de son département est un grand artisan de la paix en Casamance. Toujours en premier ligne pour soutenir les familles du département lors des catastrophes naturelles, Mamina KAMARA est un honnête généreux et très accessible. C'est une vraie chance pour le département de Bignona

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS