Menu

Bignona : L'Anrac débourse 3 millions pour la prise en charge des 60 blessés de l'accident de Badiouré

Lundi 19 Août 2019

L'agence nationale pour la relance des activités socio-économiques de la Casamance (Anrac) était ce lundi au chevet des blessés de l'accident survenu, samedi à Badiouré sur l'axe Bignona - Sénoba et qui a couté la vie à 5 personnes. A la tête d'une forte délégation, le directeur général Ansou Sané a remis une enveloppe de 3 millions cfa aux médecins du district sanitaire de Bignona en guise de contribution de l'ANRAC pour la prise en charge des victimes de cette tragédie.

"Merci au comité de crise mis en place par le Préfet de Bignona, aux Elus locaux de Bignona, aux populations de Bignona pour l'élan de solidarite, aux équipes médicales du district et du camp militaire de Bignona. Nous présentons nos condéleances aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés" a déclaré, Ansou Sané.

Signalons qu'auparavant, Dr Ibrahima Tito Tamba du district sanitaire de Bignona avait haussé le ton pour appeler l'Etat du Sénégal à ériger la structure sanitaire de Bignona en hôpital de niveau 1 ou 2.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS