Menu

Benoît Sambou : "Le président Macky Sall n'a rien promis à qui que ce soit pour ces élections..."

Jeudi 23 Septembre 2021



Le responsable départemental de l'Apr à Ziguinchor siffle la fin de la récréation face aux multiples candidatures déclarées dans le camp présidentiel en vue des élections locales du 23 janvier 2022. Selon Benoît Sambou : " le président Macky Sall n'a rien promis à qui que ce soit pour ces élections...". Le responsable national chargé des élections de l'Apr estime plutôt que le mot du président, c'est descendre à la base et construire des consensus"


Le mot d'ordre du président Macky Sall aux responsables de Bby... Un consensus à la base

Benoît Sambou : "Le président Macky Sall n'a rien promis à qui que ce soit pour ces élections..."
En tant que responsable politique de l'Apr à Ziguinchor, en tant que chargé des élections de l'Apr, en tant que mandataire de Bby demander à tous les responsables de descendre à la base, de travailler à construire des consensus pour que nous puissions avoir des listes consensuelles et gagnantes aux prochaines élections. Tel est le mot d'ordre du président de la République.

"Au lieu de s'acheter des Unes dans la presse, l'heure est à construire plutôt des consensus à la base"

C'est ainsi qu'il faut comprendre la directive du président de la République. Au lieu de s'acheter Des Unes dans la presse ou de se fendre de déclarations intempestives, l'heure est à construire des consensus à la base. Le président Macky Sall n'a rien promis à qui que ce soit, le président Macky Sall n'a mandaté personne qu'il sera investi. Le président a dit aux responsables d'aller construire des consensus comme Seydou Sané, moi et d'autres sommes en train de le faire ici à Ziguinchor pour perpétuer l'œuvre du président Macky Sall.

"L'heure n'est pas au partage des responsabilités mais plutôt à l’unité des responsables "

Donc ne vous laissez pas divertir par ces gens qui vous disent :Benoît Sambou sera à telle position, tel autre va diriger ça. Ce n'est pas vrai. L'heure n'est pas au partage des responsabilités, mais plutôt à l’unité des responsables. Parce que les gens veulent vous décourager

Seydou Sané ici présent et moi, sommes en train de travailler pour la mise en place d’une grande coalition politique qui va répondre aux aspirations des populations et des jeunes de Ziguinchor.

Propos recueillis par Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS