BOUGANE peut t'il évaluer le coût de la vérité et de l'honnêteté intellectuelle et ne pas s'engluer dans de fausses considérations et changer d'attitude quant à sa communication irresponsable.
Toutefois, il peine à comprendre que le paysage politique à des évidences et contraintes et ne point s'hasarder dans une démarche purement politicienne qui ne contribue nullement à lui trouver un blason moins encore crédibiliser les actes qu'il pose.
Ce qui ne lui offre aucunement la possibilité d'être dans les dispositions de chercher moins encore trouver la voie de la confiance et de sympathie auprès des populations.
Une donnée sociologique qui met en évidence ce souci du bien commun devant motiver et surtout animer toute personne déterminée à oeuvrer exclusivement pour l'amélioration des conditions de vie et d'évolution des populations.
De cela BOUGANE n'en a cure, préférant faire dans la digression, les invectives enrobées de contrevérités et de polémiques stériles. Parce que tout simplement il est atteint de cécité intellectuelle et de carence politique.
Par Cheikh Amadou Coly Responsable Politique APR Bignona