"Si on a perdu le département de Bignona, c'est parce qu'on a été victime du manque d'ouverture et de générosité de nos dirigeants"
Je voulais l'avais dit : Le département de Bignona est tombé, lors de ces élections locales dans l'escarcelle de l'opposition Mais, il faut être sûr d'une chose. Ce n'est pas parce que le Bby n'est pas fort, mais il faut l'avouer qu'on a été victime de nos dirigeants. On a été victime de notre manque d'ouverture, on a été victime de notre manque de générosité et cela, nous l'avons payé cash. L'exception a été faite ici à Sindia.
"Pourquoi j'ai décidé de prendre la direction départementale de l'Apr à Bignona "
Pour ma part, en tant que leader national, en tant que leader de la région de Ziguinchor et du département de Bignona, je voudrais vous dire que désormais je prends la direction départementale du parti pour réunir la famille et offrir au président de la République la majorité.
Le président de la République le mérite et il doit retrouver la majorité. C'est lui qui a réalisé la boucle du Blouf, qui a réalisé le pont de Marsassoum, qui est en train de le pont de Baila, qui est en train de rénover l'axe Senoba-Mpack.
"Mon engagement pour Sindian..."
Mon engagement, c'est de me battre pour que le Fogny soit un Gogny meilleur et un Fogny où il fait bon vivre.
Flashinfos.net