Menu

Angélique Manga à ses Camarades de l’Apr : « Ce n’est ni ma modeste personne qui est importante, mais le développement de Ziguinchor…»

Samedi 21 Octobre 2017

Le Nouveau Ministre de l'Economie Solidaire et de la Microfinance ne veut plus voir un parti "APR" traverser une crise de leadership personnel dans son fief de Ziguinchor. Lors de la journée "Sargal Macky", Angélique Manga a saisi l'occasion pour appeler ses camarades de l’Apr de Ziguinchor à s’engager pour le développement de leur terroir et du Sénégal.

« Ce qui est important, ce n’est ni ma modeste personne, absolument pas. Ce qui est important aujourd’hui, c’est le développement de notre terroir, le développement du Sénégal. Et, je vous y invite tous, je vous y engage tous. Alors chers amis, chers camarades, donnons-nous la main, travaillons ensemble, consolidons la dynamique de paix pour le développement de notre chère Casamance » a-t-elle lancé.
 
Etant déjà sur le terrain de l’action, Angélique Manga rappelle : « Notre objectif majeur, c’est de travailler à obtenir des résultats satisfaisants afin que les populations Sénégalaises puissent renouveler leur confiance au chef de l’Etat. Mon accompagnement et ma collaboration avec les femmes et les jeunes n’est pas évènementiel, mais plutôt permanent ».
 
Elle s’engage à garantir un second mandat au président Macky Sall. « Je suis heureuse et satisfaite de cette forte mobilisation. Cela démontre votre engagement résolu à accompagner le président de la république et de faire de la Casamance, une réserve électorale sécurisée. Tel est mon engagement, et en 2019, il sera réélu dès le premier tour » dixit, Aminata Angélique Manga, devant une foule importante à l’occasion de la journée « Sargal Macky » à Ziguinchor.
 
Matar SALL, Envoyé Spécial
 
Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS