Menu

Adéane : Le maire Ibrahima Diédhiou veut faire de Me Diockou son successeur en 2019

Lundi 16 Juillet 2018

Dans la commune d'Adéane (Ziguinchor), le maire centriste Ibrahima Diédhiou a déjà identifié Me Pape Mamaille Diockou comme étant son potentiel successeur en 2019 à la tête de la municipalité. L'édile d'Adéane par ailleurs membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct) l'a fait savoir, samedi en marge d'une soirée organisée à Dakar par les "Amis de Pape Mamaille Diockou", dont il était le parrain.

"Maître Pape Mamaille Diockou est un jeune-frère que je veux accompagner personnellement et politiquement pour assurer ma succession à la tête de la mairie d'Adéane. Je voudrais vous dire que ce n'est que le début du commencement et j'espère que dans les mois à venir, nous allons organiser d'autres manifestations pour accompagner ce garçon pétri de talent. Je lui souhaite bonne chance !" a déclaré, Ibrahima Diédhiou, maire d'Adéane.

Ancien conseiller juridique du président Wade, Me Pape Mamaille Diockou est avocat au barreau de Paris et président national des jeunesses Centristes du Sénégal (Ujec).

Matar SALL - Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS