Menu

Adéane: Le Foyer des jeunes de Baghagha-Sibenk reconstruit grâce à la générosité de Me Diockou

Samedi 6 Juillet 2019


À Adéane ( département de Ziguinchor), le foyer des jeunes de Baghagha-Sibenk qui menaçait de disparition à cause de son état de délabrement très avancé est rebâti grâce à l'aide de Me Pape Mamaille Diockou, fils du terroir.


Baghagha-Sibenk, localité située dans la commune d'Adéane va inaugurer dans les prochaines semaines son nouveau foyer des jeunes. Un rêve réalisé grâce à la générosité de Me Pape Mamaille Diockou, fils du terroir qui a aidé à la reconstruction entière de l'ouvrage. Comme si cela ne suffisait pas, vendredi dernier, les jeunes de ladite localité ont réceptionné un lot d'une centaine de zincs convoyés par les sieurs Abdou Karim Diambang et Abdoulaye Ba, proches de l'avocat au barreau de Paris. 

"Quand, nous avons souhaité reconstruire le foyer des jeunes, nous nous sommes permis d'aller vers lui pour qu'il soit le bailleurs du projet. Requête qu'il a accepté sans aucune arrière pensée. Il nous avait remis une enveloppe financière pour démarrer les travaux et aujourd'hui que tout est fin prêt, on reçoit de sa part, un lot des zincs pour la toiture du foyer. Chers frères, dites à notre parrain Me Diockou que la jeunesse de Baghagha-Sibenk sera à ses côtés nuit et jour et pour toujours pour l'accompagner dans ses ambitions" s'est réjouit, Alkalo Diédhiou, président des jeunes.

Matar Sall - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS