Menu

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

Jeudi 2 Décembre 2021


Le Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise(LONASE), au-delà de sa mission d'assainissement et de développement des activités de la boîte susmentionnée, a inscrit son magistère sous le signe du social.


Selon nos informations, depuis qu'il a pris le relais d'Amadou Samba Kane à la tête de la société des jeux du Sénégal, Lat Diop accorde une grande importance aux œuvres sociales, à travers la Fondation de ladite entreprise dirigée par Mme Ka. Il est tout le temps au chevet des couches démunies, sans coloration politique.

A en croire nos sources, dès qu'il a eu vent du décès d'une femme qui a donné naissance à trois jumeaux, Lat Diop s'est empressé, en compagnie de Mme Ka, d'aller rendre visite à la famille éplorée, pour compatir à leur douleur, mais également pour apporter son soutien moral et financier.

Il a pris l'engagement d'accompagner la famille dans la prise en charge des orphelins qui sont au nombre de 6 (les 3 jumeaux et 3 autres enfants). Les orphelins vont bénéficier, chacun, d'une assurance santé et d'une assurance éducation, jusqu'à ce qu'ils soient majeurs.

En outre, Lat Diop a promis de leur remettre 500 000 FCFA chaque mois sur son propre salaire. Ce qui a ravi la famille de la défunte qui a magnifié son geste.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO





Ziguinchor : Le Ministre Gambien de la Culture et du Tourisme félicite le Gie Goorgoorlou pour son travail dans le....

UCAD : Les étudiants rendent hommage à Oumar Pene, en attendant l’inauguration d’une place qui portera son nom

"DAFFA DOYE", le premier EP de l'artiste Paco DIATTA

Scandaleux ! A l’absence des autorités Sénégalaises, Un Ministre Gambien préside le Festival Koom-Koom à Ziguinchor

UNESCO : Le « Ceebu Jën » inscrit au patrimoine mondial de l’humanité (photos)




Flux RSS