Menu

Abdoulaye BALDE : "Notre parti est fin prêt pour jouer les premiers rôles dans la coalition BBY pour une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024"

Dimanche 17 Mars 2024


L'Union Centriste du Sénégal (Ucs) veut jouer les premiers rôles dans la coalition Benno Bokk Yakaar pour une large victoire de son candidat Amadou Bâ. C'est son président Abdoulaye Baldé qui en a pris l'engagement, samedi lors de sa rencontre avec son état-major.


Dès son arrivée à Ziguinchor, Samedi 16 mars, le délégué régional de la coalition Benno Bokk Yakaar a aussitôt réuni dans la soirée les différents responsables communaux et départementaux de son parti l'Ucs, autour d'une réunion préparatoire pour le déploiement des équipes dans les quartiers en vue de l'accueille du candidat de la coalition Beno Bok Yakaar dans la région de Ziguinchor.

"Notre parti l'Ucs est fin prêt pour jouer les premiers rôles dans la coalition Benno Bokk Yakaar pour une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024" a laissé entendre, Abdoulaye Baldé directeur général de l'Apix.

Signalons que l'accueil du candidat Amadou Ba de la coalition Bby initialement prévu ce lundi 18 mars, a été finalement reporté au jeudi 21 mars 2024 afin d'éviter un télescopage avec la caravane de la coalition Diomaye-président.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS