Menu

4ème EDITION DU PRIX RAGNEE : Bamba Touré, un Espoir pour les Tics

Vendredi 20 Mai 2016

4ème EDITION DU PRIX RAGNEE : Bamba Touré, un Espoir pour les Tics
Fils du Fouladou, Bamba Touré est un des nominés de la 4ème édition du prix « Ragnée ». Administrateur de Setal.net et membre de l’association des professionnels de la presse en ligne, Bamba Touré figure comme un espoir pour les tics. Et c’est ce samedi 21 mai qu’il recevra le prix de l’espoir des Tics. Un prix qu’il dédie à la jeunesse Sénégalaise, plus particulièrement à un jeune cadre du nom d'El Hadj Mame Boye Diao, responsable politique Apr à Kolda. « Je suis très heureux et je rends grâce à Dieu. C’est le fruit d’un long travail. Comme j’ai l’habitude de le dire à la jeune génération, qu’il n’y a pas de secret, il faut juste bosser et y croire. Il faut toujours que la jeunesse prenne l’exemple d’El Hadj Mame Boye Diao, c’est une référence, un modèle d’un dirigeant »

Notre confrère d’en appeler « les autorités à redoubler d’efforts et à investir d’avantage dans le secteur du Tic pour la formation de la jeunesse parce que ça fait partie de l’avenir d’un pays ».
Bamba Touré est également un ancien sportif pour avoir joué club de basket de l’As Douane. Aujourd’hui, patron est un  patron de presse et emploie 10 agents dans sa boîte de presse dont le siège est logé sur la Vdn. M. Touré annonce des innovations de tailles pour améliorer la qualité de taille grâce à un partenariat avec des étrangers.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS