Menu

Violences à l'Apr/Ziguinchor : Dr Diombéra interppelle Macky

Lundi 20 Février 2017

 
"Je suis désolé et outré par le comportement de certains responsables qui s'offrent en spectacle à travers des bassesses et des invectives de toutes sortes. Après des efforts consentis, jour et nuit, pour massifier le Parti en faisant rallier beaucoup de responsables de l’opposition surtout de l’UCS qui ont accepté d'accompagner Son Excellence le Président Macky SALL pour l’Emergence de la Casamance, l’heure est à la mobilisation pour les inscriptions sur les listes électorales. J’interpelle, au premier plan, notre Président et Chef de Parti Son Excellence Monsieur Macky SALL, Monsieur Mbaye Ndiaye, Directeur des Structures et le Conseil de Discipline de l’APR, afin qu'ils s’auto-saisissent face à de tels comportements de soi-disant responsables politiques qui nuisent gravement à l’éthique républicaine et à la discipline prônées par notre Parti. Un leader ne crie pas son leadership sur tous les toits. Il le démontre sur le terrain en apportant une plus-value à son parti dans l’éthique et la discipline. La Casamance à trop souffert de la crise, et il ne faudrait pas en rajouter une autre de politique politicienne. J’en appelle à la conscience de chacune et de chacun à comprendre qu’il ne sert à rien de courir en investissant la presse car c’est dans l’unité des forces que nous pourrons donner une majorité à Son Excellence le Président Macky SALL, lors des prochaines élections législatives et assurer sa réélection en 2019, dès le premier" a réagi, Dr Mamadou Diombéra, directeur du centre régional des oeuvres universitaires et sociales de Ziguinchor.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par aliou bassene le 21/02/2017 00:37
Bien dit docteur l'heure est a la massification du parti, l'heure est au travail, la consertation, la mobilisation et pour cela tout le monde doit reconnaitre la lègitimitè, la force de reconversion des militants du ministre benoit sambou et l'accompagner dans ce combat ultime qui est les legislatifs mais surtout la rèelection du prèsident de la rèpublique son excellence monsieur macky sall en 2019

2.Posté par Diédhiou Bouré le 21/02/2017 12:14
Après avoir cirer les bottes de Abdoulaye Baldé au PDS, après avoir lécher les chaussures de Samsidine Sow au PS, après avoir crier partout la compétence et la rigueur de Monsieur Courfia DIAWARA Recteur de l'université Assane de Ziguinchor: un grand responsable de l'APR à Ziguinchor , c'est autour de Benoit Sambou que tu te retrouve aujourd'hui : toi Diombéra pour Chanter les louanges de celui ci. C'est vraiment triste. En 05 ans tu as fait trois partis politiques: PDS, PS, APR. Comme une mouche qui saute toujours sur sa proie . En tant que opportuniste hors paire tu devras dire la vérité aux gens à propos des évènements à la permanence au lieu d'interpeller le Président que tu a menti pour avoir ce poste de dg du CROUS.

3.Posté par ADIAMATE le 21/02/2017 17:14
Bien dit pauvre lécheur de bottes, l'heure est à la massification et ton ministron passe ton temps à organiser des AG pendant que les véritables leaders sont dans les centres d'inscriptions avec les militants, préparent des repas pour nos représentants dans ces centres, transportent des militants vers ces centres et pendant ce temps tu étais ou pauvre con.
Ton ministron organise une AG, met une table de 90 cm, affiche des banderoles à son effigie, convoque les autres leaders seulement le vendredi pour une AG qui doit avoir lieu le dimanche, refuge autres leaders d'étendre leurs banderoles, donne un coup de point au premier militant qui lui reproche cela créant ainsi une bataille rangée et toi tu va chercher ailleurs les fauteurs de troubles.Nous sommes d'accord avec toi ton ministron fauteur de trouble doit etre sanctionné . Il faut qu'il comprenne une bonne fois pour toute que de nos jours le leadership est pluriel et l'APR n'est pas sa propriété privé. A bon entendeur salu

4.Posté par Zig bi le 22/02/2017 11:00
Alors Monsieur Mamadou DIOMBERA, le chantre du pain béni !
Tu oublies que tu étais avec Monsieur Abdoulaye BALDE à l’ANOCI !
Tu oublies que tu étais au parti socialiste en 2012 !
Tu oublies que tu étais avec Monsieur Doudou KA !
Tu oublies que tu étais avec Monsieur Courfia Kéba DIAWARA !
Tu es aujourd’hui avec Monsieur Benoît SAMBA.
Voici ton trajectoire « politique »de 2012 à nos jours, qui ressemble à celui d’un escroc politique.
Tu n’as aucune conviction politique, sinon celle de servir tes intérêts inavoués.
Tu te dis cadre ? Oui, ton style et tes incohérences dans ta déclaration prouvent que tu ne peux être cadre que du côté de Monsieur Benoît SAMBOU.
Quel malheur pour l’APR dans le département de Ziguinchor ?


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS