Menu

Mor Ngom de l'Apr : "Arrêtons les calomnies..."

Lundi 20 Février 2017

Mor Ngom de l'Apr : "Arrêtons les calomnies..."

MATAM - Le ministre-conseiller spécial du chef de l’Etat, Mor Ngom, qui a précédé l’ancien Directeur de l’ARTP sur le présidium - a lancé un appel à l’unité. «Le Président Macky Sall ne fait pas de distinguo entre ses hommes. Il les met tous au même pied. Ce qui vaille, c’est que nous devons être ensemble, nous devons être un et indivisible. Qu’on ne me parle pas de Abou Lô ni de Farba Ngom. Qu’on me parle simplement de l’APR. Si nous voulons sortir ce pays-là de l’ornière du sous-développement, nous devons rester un et indivisible derrière le   Président Macky Sall», a déclaré Mor Ngom.
 

Sur sa lancée, le président de la chambre des élus de l’APR a asséné : «Arrêtons les calomnies. Engageons-nous pour l’unité et la solidarité et la dignité. Mais pour cela deux mots : c’est l’humilité et la responsabilité».

Le maire de Ndangalma de conclure : «Respectez ce peuple. Nous devons être humbles, nous devons assumer la responsabilité de conduire les rênes de ce pays. Nous ne devons pas perdre pour des raisons crypto personnelles. Oublions-nous pour aller de l’avant. Si j’interpelle votre conscience à l’essentiel, c’est l’unité et la solidarité. Arrêtons de nous chamailler sur ce qui n’est pas l’essentiel».

Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS