Menu

KEDOUGOU : Abdoul Mbaye pêche dans les eaux de l'Apr

Mardi 6 Décembre 2016

Au moment où l’opposition fait son show à Dakar, l’ancien premier-ministre, Abdoulaye Mbaye détruisait les bases de la mouvance présidentielle à Kédougou. En effet, son passage ce week-end dans le Sénégal Oriental n’a causé que des dégâts dans le camp de l’Apr où il a réussi à débaucher des militants de l’Apr.
Signalons que le président de l’ACT a eu droit à un accueil chaleureux de la part des militants et sympathisants de l’alliance pour la Citoyenneté et du travail. La salle était très petite pour contenir tout ce beau monde venu rencontrer l’ancien premier-ministre. Le samedi, le département de Salemata a reçu la délégation où elle a sensibilisé sur l’inscription des militants sur les nouvelles cartes d’identité biométriques et sur les listes électorales en vu de préparer les législatives du 2 juillet prochain.
Des visites de courtoises aux différentes autorités politiques, religieuses et coutumières du département. Partout où l’ex premier ministre est passé, il a prêché la bonne parole pour gagner la confiance des populations de ces localités. Plusieurs chefs de village, imams et hommes politiques ont reçu à domicile le leader de ce nouveau parti politique du Sénégal. Les villages de Madiw, wallang kindy, vilingara, niagalang kome,toumanya entre autres ont été aussi visités.
 
À signaler que des prières ont été formulées par les chefs religieux des trois départements à l’endroit d’Abdoul Mbaye et de sa délégation.
 
Mamadou Cisse – Flashinfos.net (Kédougou)

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS